COMMENT ÇA MARCHE ?

Le tampon Beppy

Grâce à sa forme particulière, Beppy s’insère facilement. Plusieurs études cliniques, réalisées sous contrôle dermatologique, ont prouvé que le tampon Beppy ne provoque pas d’irritations et peut être utilisé en toute sécurité. L’ergonomie du tampon est telle que vous ne le sentez même pas. Veillez toutefois à ne jamais le garder plus de 8 heures d’affilée.
La mise en place est confortable, car Beppy Comfort est imprégné de Lactagel, de l’acide lactique qui maintient l’équilibre naturel du vagin.

Mise en place du tampon Beppy

Lisez attentivement le mode d’emploi avant la première utilisation.

  • Lavez-vous les mains et retirez Beppy de son emballage.
  • Comprimez le tampon. De l’autre main, écartez les lèvres de la vulve et introduisez le tampon avec l’index au fond du vagin (le petit trou en dernier).
  • N’attendez jamais plus de 8 heures avant de le remplacer.

Retrait du tampon Beppy

  • Insérez le doigt dans le trou spécial et retirez le tampon Beppy. Pour faciliter le retrait, vous pouvez poser une jambe un peu en hauteur. Si vous n’y parvenez pas, une douche vaginale peut vous aider. Avec l’introduction d’eau dans le vagin, le tampon Beppy s’alourdit et descend plus facilement.
  • Ne réutilisez jamais le tampon Beppy.
  • Ne jetez jamais le tampon Beppy dans les toilettes, car il pourrait les boucher. Jetez-le dans la poubelle.

Sentez-vous libre avec Beppy

Les tampons Beppy n’ont pas de ficelle et sont donc invisibles. Personne ne voit que vous avez vos règles. Vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie et porter les vêtements que vous souhaitez. Les tampons Beppy vous permettent de faire du sport en toute liberté, même pendant vos règles.

Confortable

Le tampon Beppy convient à toutes les femmes, puisque sa forme s’adapte à la forme du corps. Vous pouvez le garder pendant 8 heures et n’êtes donc pas obligée de vous rendre souvent aux toilettes pour le changer. De nombreuses femmes portent le tampon pour faire du sport.

Avec Beppy, vous êtes libre de choisir!

Grâce au tampon Beppy, vous pouvez avoir des rapports sexuels sans craindre les taches de sang sur la literie. Sur le forum Viva, vous découvrirez pourquoi certaines femmes, et d’autres non, ont envie d’avoir des rapports sexuels pendant leurs règles. Bien évidemment, le choix vous appartient, mais c’est toujours agréable de savoir que l’on est libre de faire ce dont on a envie.

Sexualité

Le tampon Beppy vous permet d’avoir des relations sexuelles pendant vos règles. Grâce à la structure de l’éponge et à la forme que prend le tampon, vous pouvez avoir sans crainte des rapports sexuels.
Le tampon Beppy n’a pas de ficelle, votre partenaire ne peut donc pas voir que vous avez vos règles. Ni votre partenaire ni vous ne vous rendrez compte que vous avez vos règles. Le tampon Beppy, à l’instar de tous les autres tampons du style OB, n’est en aucun cas un moyen de contraception. Vous pouvez donc tomber enceinte.

Une qualité éprouvée

De nombreuses femmes actives au sein de l’industrie du sexe ont été séduites par la qualité et le confort des tampons Beppy. Les tampons Beppy ont été testés dermatologiquement et cliniquement. Au cours de ces dernières années, plus de 1 000 000 tampons Beppy ont été vendus dans le monde.